Notre centre de contrôle technique automobile Dekra à Uzès

Votre contrôle technique arrive bientôt au bout de ses deux ans de validité et vous souhaitez tout simplement vérifier le bon état de votre véhicule, en partie ou en totalité ? Qu’elle soit initiale, anticipée ou complémentaire, nous pouvons effectuer n’importe quelle visite dans nos centres Dekra et Norisko situés à Uzès, près de Valliguières, dans le Gard.

Le contrôle technique concerne tous les véhicules des particuliers, y compris les camping-cars et les utilitaires de moins de 3,5 tonnes, mis en circulation depuis plus de 4 ans. Pour le cas particulier des voitures de collection, qui ont par définition plus de 30 ans d’âge, un contrôle technique doit être réalisé tous les 5 ans.

Profitez de la proximité du centre commercial pour avoir la possibilité de faire vos courses en attendant que le contrôle technique de votre véhicule soit fait.

picto rendez-vous

Avec ou sans rendez-vous

picto obligatoire

Contrôle volontaire et obligatoire

picto prix

Tarif unique pour tous véhicules

Voiture de collection, 4×4, utilitaire : le contrôle technique de tous vos véhicules à Uzès

Quel que soit le type de véhicule dont vous disposez, nous pouvons nous en occuper et effectuer les contrôles nécessaires pour que vous puissiez vous déplacer avec une automobile en bon état et sûre.

Grâce à notre équipe sur place, prenez la route sereinement et roulez en toute sécurité, vers la destination que vous souhaitez. Prenez contact avec nous dès aujourd’hui pour fixer un rendez-vous dans notre centre de contrôle technique à Uzès.

Quand faire son contrôle technique ?

Le premier contrôle technique doit être effectué avant la date du quatrième anniversaire de la première mise en circulation de votre véhicule. Pour information, cette date figure sur votre carte grise. Il vous faudra ensuite réaliser un contrôle tous les 2 ans.

Dans le cas des véhicules utilitaires, s’ajoute un contrôle antipollution à réaliser tous les 2 ans, en alternance avec le contrôle technique périodique.

Pour n’importe quel contrôle ou visite, il vous suffit de prendre rendez-vous dans un centre de contrôle agréé comme l’un des nôtres. Le jour J, pensez à vous munir de votre carte grise. Une fois la visite effectuée, le contrôleur vous remet un certificat et appose un timbre sur votre carte grise ainsi qu’une vignette sur votre pare-brise.